À PROPOS DE NOUS

Percée

  • Visite d'usine1
  • Visite d'usine4
  • Visite d'usine5
  • Visite d'usine6

Introduction

Shen Yang Sino Coalition Machinery Equipment Manufacturing Co., Ltd. est une société privée intégrant le commerce international, la conception, la fabrication et les services.Il se situe à la base de l'industrie lourde de Chine - Shenyang, province du Liaoning.Les produits de la société sont principalement des équipements de transport, de stockage et d'alimentation de matériaux en vrac, et peuvent entreprendre la conception d'entreprise générale EPC et des ensembles complets de projets de système de matériaux en vrac.

  • -
    Plus de 20 pays d'exportation
  • -
    Plus de 30 projets
  • -+
    Plus de 20 techniciens
  • -+
    Plus de 18+ produits

des produits

Innovation

  • Poulie de convoyeur résistante à l'usure GT

    Conv GT résistant à l'usure ...

    Description du produit Selon GB/T 10595-2009 (équivalent à ISO-5048), la durée de vie du roulement de la poulie du convoyeur doit être supérieure à 50 000 heures, ce qui signifie que l'utilisateur peut maintenir le roulement et la surface de la poulie en même temps .La durée de vie maximale peut dépasser 30 ans.La surface et la structure interne des matériaux multi-métaux résistants à l'usure sont poreuses.Les rainures sur la surface augmentent le coefficient de traînée et la résistance au glissement.Les poulies de convoyeur GT ont une bonne dissipation thermique ...

  • Différents types de pièces de rechange pour chargeur de tablier

    Différents types de tabliers...

    Description du produit 1-Plaque déflecteur 2-Boîtier de roulement d'entraînement 3-Arbre d'entraînement 4-Pignon 5-Unité de chaîne 6-Roue de support 7-Pignon 8-Cadre 9 - Plaque de chute 10 - Chaîne de chenille 11 - Réducteur 12 - Disque rétractable 13 - Coupleur 14 – Moteur 15 – Ressort tampon 16 – Arbre de tension 17 Logement de roulement de tension 18 – Unité VFD.Dispositif d'arbre principal : il est composé d'un arbre, d'un pignon, d'un rouleau de secours, d'un manchon d'expansion, d'un siège de roulement et d'un roulement.Le pignon sur l'arbre...

  • Convoyeur à bande de rotation d'avion longue distance

    Avion longue distance Tu...

    Description du produit Le convoyeur à bande tournante plane est largement utilisé dans la métallurgie, l'exploitation minière, le charbon, la centrale électrique, les matériaux de construction et d'autres industries.Selon les exigences du processus de transport, le concepteur peut effectuer une conception de sélection de type en fonction de différents terrains et conditions de travail.La société Sino Coalition possède de nombreuses technologies de base, telles que la roue libre à faible résistance, la tension composée, le contrôle multipoint de démarrage progressif (freinage) contrôlable, etc. À l'heure actuelle, la longueur maximale ...

  • Convoyeur à bande DTII longue distance de 9864 m

    9864m longue distance DT...

    Introduction Le convoyeur à bande DTII est largement utilisé dans la métallurgie, les mines, le charbon, les ports, les transports, l'hydroélectricité, la chimie et d'autres industries, effectuant des opérations de chargement de camions, de navires, de rechargement ou d'empilage de divers matériaux en vrac ou d'articles emballés à température normale.L'utilisation unique et l'utilisation combinée sont disponibles. Il a les caractéristiques d'une forte capacité de transport, d'une efficacité de transport élevée, d'une bonne qualité de transport et d'une faible consommation d'énergie, il est donc largement utilisé.Courroie de transport...

  • Récupérateur d'empileur de roues à godets

    Gerbeur à godets R...

    Introduction Le récupérateur d'empileur à roues à godets est une sorte d'équipement de chargement/déchargement à grande échelle développé pour la manutention continue et efficace de matériaux en vrac dans un stockage longitudinal.Pour réaliser le stockage, mélanger les matériaux des grands équipements de processus de mélange.Il est principalement utilisé dans l'énergie électrique, la métallurgie, le charbon, les matériaux de construction et les industries chimiques dans les parcs à charbon et à minerai.Il peut réaliser à la fois des opérations d'empilement et de récupération.Le récupérateur de roues à godets de notre société a un ar ...

  • Gerbeur en porte-à-faux de type latéral avancé

    Type de côté avancé Peut...

    Introduction Le gerbeur en porte-à-faux latéral est largement utilisé dans les industries du ciment, des matériaux de construction, du charbon, de l'énergie électrique, de la métallurgie, de l'acier, de la chimie et autres.Utilisé pour la pré-homogénéisation du calcaire, du charbon, du minerai de fer et des matières premières auxiliaires. Il adopte un empilement à chevrons et peut améliorer les propriétés physiques et chimiques des matières premières avec différentes propriétés physiques et chimiques et réduire la fluctuation de la composition, afin de simplifier le processus de production et fonctionnement d'utilisation...

  • Alimentateur de surface mobile à haute efficacité

    Mobile haute efficacité...

    Introduction Surface Feeder est développé pour répondre aux besoins de l'utilisateur en matière de réception de matériel mobile et d'anti-fuite.L'équipement peut atteindre une capacité allant jusqu'à 1500 t/h, une largeur de bande maximale de 2400 mm, une longueur de bande maximale de 50 m.Selon divers matériaux, le degré d'inclinaison maximum vers le haut est de 23°.En mode de déchargement traditionnel, le dumper est déchargé dans le dispositif d'alimentation à travers l'entonnoir souterrain, puis transféré sur le tapis souterrain puis transporté vers la zone de traitement.Par rapport au...

NOUVELLES

Service d'abord

  • nouvelles2

    Metalloinvest met en service un vaste système IPCC à la mine de fer Lebedinsky GOK

    Metalloinvest, l'un des principaux producteurs et fournisseurs mondiaux de produits de minerai de fer et de fer briqueté à chaud et un producteur régional d'acier de haute qualité, a commencé à utiliser une technologie avancée de concassage et de transport dans la mine à la mine de minerai de fer Lebedinsky GOK dans l'oblast de Belgorod, dans l'ouest de la Russie - C'est...

  • nouvelles1

    L'impact de la COVID-19 sur l'industrie manufacturière.

    Le COVID-19 est à nouveau en hausse en Chine, avec des arrêts et une production répétés dans des endroits désignés à travers le pays, affectant fortement toutes les industries.À l'heure actuelle, nous pouvons prêter attention à l'impact du COVID-19 sur le secteur des services, comme la fermeture de la restauration, du commerce de détail et des entrées...

ABOUT US

Breakthrough

  • Factory-Tour1
  • Factory-Tour4
  • Factory-Tour5
  • Factory-Tour6

Introduction

Shen Yang Sino Coalition Machinery Equipment Manufacturing Co., Ltd. is a private entity company integrating international trade, design, manufacturing and services. It locates at the heavy industry base of China – Shenyang, Liaoning Province. The company’s products are mainly bulk material conveying, storage and feeding equipment, and can undertake EPC general contracting design and complete sets of projects of bulk material system.

  • -
    More Than 20 Export Countries
  • -
    More Than 30 Projects
  • -+
    More Than 20 Technicians
  • -+
    More Than 18+ Products

products

Innovation

  • GT wear-resistant conveyor pulley

    GT wear-resistant conv...

    Product Description According to GB/T 10595-2009 (equivalent to ISO-5048), the service life of the conveyor pulley bearing should be more than 50,000 hours, which means that the user can maintain the bearing and the pulley surface at the same time. The maximum working life can exceed 30 years. The surface and internal structure of multi-metal wear-resistant materials are porous. Grooves on the surface increase drag coefficient and slip resistance. GT conveyor pulleys have good heat dissipatio...

  • Various types of Apron feeder spare parts

    Various types of Apron...

    Product Description 1-Baffle plate 2-Drive bearing house 3-Drive shaft 4-Sprocket 5-Chain unit 6-Supporting wheel 7-Sprocket 8-Frame 9 – Chute plate 10 – Track chain 11 – Reducer 12 – Shrink disc 13 – Coupler 14 – Motor 15 – Buffer spring 16 – Tension shaft 17 Tension bearing house 18 – VFD unit. Main shaft device: it is composed of shaft, sprocket, backup roll, expansion sleeve, bearing seat and rolling bearing. The sprocket on the shaft...

  • long distance Plane Turning Belt Conveyor

    long distance Plane Tu...

    Product Description Plane turning belt conveyor is widely used in metallurgy, mining, coal, power station, building materials and other industries. According to the requirements of the transportation process, the designer can make type selection design according to different terrain and working conditions. Sino Coalition company has many core technologies, such as low resistance idler, compound tensioning, controllable soft start (braking) multi-point control, etc. At present, the maximum len...

  • 9864m long distance DTII belt conveyor

    9864m long distance DT...

    Introduction DTII belt conveyor is widely used in metallurgy, mining, coal, port, transportation, hydropower, chemical and other industries, carrying out truck loading, ship loading, reloading or stacking operations of various bulk material or packaged items at normal temperature. Both single use and combined use are available.It has the characteristics of strong conveying capacity, high conveying efficiency, good conveying quality and low energy consumption, so it is widely used. Belt convey...

  • Bucket Wheel Stacker Reclaimer

    Bucket Wheel Stacker R...

    Introduction Bucket wheel stacker reclaimer is a kind of large-scale loading/unloading equipment developed for handling bulk materials continuously and efficiently in longitudinal storage. To realize storage, mixing materials of large mixing process equipment. It mainly used in electric power, metallurgy, coal, building material and chemical industries in coal and ore stockyards. It can realize both stacking and reclaiming operation. The bucket wheel stacker reclaimer of our company has an ar...

  • Advanced Side type Cantilever Stacker

    Advanced Side type Can...

    Introduction The side cantilever stacker is widely used in cement,building materials, coal, electric power, metallurgy, steel, chemical and other industries. Used for Pre-homogenization of limestone, coal, iron ore and auxiliary raw materials.It adopts herringbone stacking and can improve the physical and chemical properties of the raw materials with different physical and chemical properties and reduce the composition fluctuation, so as to simplify the production process and operation of use...

  • High efficiency Mobile Material Surface Feeder

    High efficiency Mobile...

    Introduction Surface Feeder is developed to meet the user’s need for mobile material receiving and anti-leakage. The equipment can reach the capacity up to 1500t/h, max belt width 2400mm, max belt length 50m. According to various materials, max upwards inclination degree is 23°. In the traditional unloading mode, the dumper is unloaded into the feeding device through the underground funnel, then transferred to the underground belt and then transported to the processing area. Compared with the...

NEWS

Service First